Consultez les questions les plus fréquemment posées ici.
FAQ

Arrivée / départ

Vous pouvez généralement enregistrer (check-in) entre 15h00 et 18h00. Si vous arrivez après 18h00, veuillez l’indiquer au moment de la réservation.

Nous vous demandons également, si vous êtes en retard, de nous en informer. Les chambres sont normalement tenues jusqu’à 18h00. Ensuite, il est possible que nous louions à nouveau les chambres.

Attention: si cela arrive après 22h00 sans prévenir ou demander, l’hôtel peut vous refuser, même si vous avez déjà payé! Cela est dû à la licence hôtelière.

Check-out/départ  à 11h00 au plus tard.

Si vous arrivez avant l’heure d’enregistrement, vous pouvez déjà déposer vos bagages. Seulement avant midi. La réception peut être fermée entre 12h00 et 15h00. Vous pouvez également stocker vos bagages avec nous le jour du départ.

Internet

Internet gratuit est disponible dans tout l’hôtel. Le code du Wifi est présent dans la chambre.

Politique d'annulation

Avez-vous réservé le prix standard?  

Annulation possible jusqu’à au moins 7 jours avant l’arrivée. Si vous annulez après cette période, le montant total sera facturé à 100%. L’hôtel se réserve le droit de réserver un montant ou de collecter le montant sur votre carte de crédit pour garantir votre réservation. Cette réservation n’est pas un paiement.

Avez-vous réservé le moins cher non remboursable prix / prix non remboursable?  

En cas d’annulation, de modification ou lorsque vous ne vous présentez pas, le montant total sera facturé à 100%. Le montant total sera débité de votre carte de crédit au moment de la réservation.

Paiement

Le montant de votre réservation sera prélevé sur la carte de crédit le jour même si vous n’avez pas encore payé directement. Tous les autres coûts sur place, tels que les consommations du minibar, les boissons, la nourriture, etc. seront facturés sur place ou lors du départ.

Modes de paiement acceptés

Cash, Mastercard, Visa, Maestro, Bancontact, China UnionPay, JCB, Diners Club

Fumer dans l'hôtel et dans la chambre

Nous proposons des chambres non-fumeurs et un hôtel non-fumeur. Si vous fumez dans la chambre, une nuit supplémentaire sera automatiquement facturée, car nous ne pouvons pas louer cette chambre pendant au moins 24 heures.

Stationnement

L’hôtel n’a pas d’espace de stationnement disponible. Tout le stationnement dans le centre d’Ostende est payant. Soit par parcomètre ou dans les garages de stationnement. Pour une liste complète des parkings payants à Ostende, cliquez ici Parking Ostende (https://be.parkindigo.com/fr )

Il y a aussi un système de ‘park and ride’, avec un service de bus régulier et un arrêt à deux minutes à pied de notre hôtel.

Il y a des espaces de stationnement gratuite, mais pour cela vous devez marcher environ ~10 minutes pour arriver à l’hôtel. Pour le parking gratuit, vous pouvez consulter les éléments suivants via google maps:

Randparking Maria-Hendrikapark à Ostende.

Si ce nécessaire, vous pouvez toujours garer à côté de l’hôtel s’il y a de l’espace (maximum 20 minutes), alors nous pouvons déjà vous enregistrer et vous pouvez laisser vos bagages avec nous. Ensuite, vous conduisez au parking gratuit.

Responsabilité

Hôtel Cardiff n’accepte aucune responsabilité pour:

Vol, perte ou dommage, de quelque nature que ce soit, pendant ou à la suite d’un séjour à l’hôtel. Si vous avez cassé ou endommagé quelque chose, signalez les dommages à la réception et réglez votre dette. De cette façon, vous évitez que le montant soit facturé automatiquement par la suite et que des frais administratifs supplémentaires soient facturés.

En cas d’utilisation impropre ou de stockage inadéquat de la salle, des frais supplémentaires (de nettoyage) peuvent être facturés.

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