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FAQ

Règles de la maison

RÈGLES DE LA MAISON

Vous trouverez ci-dessous les principales règles de la maison qui s’appliquent à l’Hôtel Cardiff. Vous avez opté pour notre hôtel, cela signifie que nous ne pouvons pas vous offrir un service 24h / 24. Nous avons établi ces règles de maison pour rendre votre séjour et celui des autres clients le plus agréable possible. En cas d’urgence, vous pouvez toujours nous joindre via l’interphone situé à la porte d’entrée.

Règles générales
• Toutes les instructions des employés de cet hôtel, qui sont liées aux règles de la maison, doivent être suivies. Vous pouvez signaler des plaintes à la direction.
• Il y a des caméras dans différents endroits de l’hôtel, toutes les personnes présentes dans notre hôtel acceptent d’être enregistrées. En cas de calamités et / ou d’incidents, ces enregistrements peuvent être présentés comme pièces justificatives aux autorités.
• L’hôtel Cardiff n’est pas responsable de la perte ou du vol de vos biens.
• La direction, le propriétaire de cet emplacement et / ou les personnes travaillant pour l’hôtel, ne peuvent être tenus responsables des blessures et / ou des dommages matériels ou immatériels que les visiteurs du site pourraient subir.
• Les chambres sont nettoyées après 11h. Si vous êtes toujours dans votre chambre, celle-ci ne peut pas être nettoyée. Pour un séjour de 4 jours ou plus, votre linge sera remplacé.
• Vous pouvez rester dans votre chambre le jour du départ jusqu’à 11h00, à moins que vous n’ayez choisi de payer et de prendre un départ tardif. Si vous êtes toujours dans la chambre après votre heure de départ, nous sommes obligés de vous facturer une nuit supplémentaire avec le prix réel ce jour-là.
• Si vous entendez l’alarme d’urgence, suivez les instructions décrites sur le plan.
dans votre chambre.

C’est interdit
• Emmener la propriété de l’hôtel à l’extérieur du bâtiment. En cas de dommages volontaires causés aux biens de l’Hôtel Cardiff, vous pouvez être tenu pour responsable des frais de réparation et / ou de renouvellement.
• Consommer, utiliser, échanger ou transporter des stupéfiants.
• Nuire à une autre personne, par exemple par de la musique forte, un mauvais comportement ou un bruit quelconque.
• Rester avec plus que le nombre de personnes autorisé dans la salle.
• Fumer dans la chambre. Si nous trouvons toujours qu’il y a eu des fumeurs dans la chambre, nous sommes obligés de facturer un minimum de 150 € de frais de nettoyage. Si l’alarme incendie est déclenchée volontairement ou par une action fautive, tous les frais (plus de 950 €) vous seront également facturés. En cas d’utilisation inappropriée d’extincteurs, un montant d’au moins 275 € sera facturé.
• Amener des animaux de compagnie à notre hôtel. Les animaux ne sont pas acceptés.

 

L’Hotel Cardiff a le droit de vous faire quitter l’hôtel si vous ne respectez pas les règles de la maison. Nous respectons votre vie privée en toutes circonstances. Cependant, nous sommes autorisés à entrer dans votre chambre. Dans le pire des cas, nous pourrions vous retirer, ainsi que vos effets personnels, de votre chambre. Dans tous les cas non prévus dans ce règlement, la direction de l’hôtel Cardiff décide.

Arrivée / départ

Vous pouvez généralement enregistrer (check-in) entre 15h00 et 18h00. Si vous arrivez après 18h00, veuillez l’indiquer au moment de la réservation.

Nous vous demandons également, si vous êtes en retard, de nous en informer. Les chambres sont normalement tenues jusqu’à 18h00.

Check-out/départ entre 8h00 et 11h00 au plus tard.

Internet

Internet gratuit est disponible dans tout l’hôtel. Le code du Wifi est présent dans la pièce.

Politique d'annulation

Avez-vous réservé le prix standard?  

Annulation possible jusqu’à au moins 7 jours avant l’arrivée. Si vous annulez après cette période, le montant total sera facturé à 100%. L’hôtel se réserve le droit de réserver un montant sur votre carte de crédit pour garantir votre réservation. Cette réservation n’est pas un paiement.

Avez-vous réservé le moins cher non remboursable prix / prix non remboursable?  

En cas d’annulation, de modification ou lorsque vous ne vous présentez pas, le montant total sera facturé à 100%. Le montant total sera débité de votre carte de crédit au moment de la réservation.

Paiement

Nous comptons à l’arrivée à l’hôtel. Le jour du départ, votre facture est payée sauf si vous avez apprécié les consommations du minibar. Cela sera réglé lors du check-out.

Modes de paiement acceptés

Argent comptant, Mastercard, Visa, Maestro, Bancontact, PIN, China UnionPay, JCB, Diners Club

Fumer dans l'hôtel et dans la chambre

Nous proposons des chambres non-fumeurs et un hôtel non-fumeur. Si nous estimons toujours qu’il y a eu du tabagisme dans la chambre, nous sommes obligés de facturer un minimum de 150 € de frais de nettoyage. Si l’alarme incendie est déclenchée intentionnellement ou si vous n’avez pas suivi les règles de la maison, tous les frais vous seront facturés (950 € +). Un montant d’au moins 275 € sera facturé pour l’utilisation inappropriée d’extincteurs.

Stationnement

L’hôtel n’a pas d’espace de stationnement disponible. Tout le stationnement dans le centre d’Ostende est payant. Soit par parcomètre ou dans les garages de stationnement. Pour une liste complète des parkings payants à Ostende, cliquez ici Parking Ostende (https://be.parkindigo.com/fr )

Il y a aussi un système de ‘park and ride’, avec un service de bus régulier et un arrêt à deux minutes à pied de notre hôtel.

Il y a des espaces de stationnement gratuite, mais pour cela vous devez marcher environ ~10 minutes pour arriver à l’hôtel. Pour le parking gratuit, vous pouvez consulter les éléments suivants via google maps:

Randparking Maria-Hendrikapark à Ostende.

Si ce nécessaire, vous pouvez toujours garer à côté de l’hôtel s’il y a de l’espace (maximum 20 minutes), alors nous pouvons déjà vous enregistrer et vous pouvez laisser vos bagages avec nous. Ensuite, vous conduisez au parking gratuit.

Responsabilité

Hôtel Cardiff n’accepte aucune responsabilité pour:

Vol, perte ou dommage, de quelque nature que ce soit, pendant ou à la suite d’un séjour à l’hôtel. Si vous avez cassé ou endommagé quelque chose, signalez les dommages à la réception et réglez votre dette. De cette façon, vous évitez le montant facturé par la suite et des frais administratifs supplémentaires sont facturés.

En cas d’utilisation impropre ou de stockage inadéquat de la salle, des frais supplémentaires (de nettoyage) peuvent être facturés.

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